Avocat divorce Paris – Dossiers immobiliers

Apte à fournir des soutiens dans les situations généralistes, Me Frédéric Cortes (Avocat divorce Paris) reçoit à son cabinet du lundi au jeudi de 10h à midi et de 14 à 19h. Le vendredi, prendre contact sur la même plage horaire le matin et de 14 à 17h l’après-midi. Quel que soit le souci, l’avocat déploie ses compétences pour faire valoir vos droits et les défendre quel que soit votre bord. Pour ce qui ne relève pas de son rayon, il vous oriente vers des confrères plus habilités à saisir votre dossier dans ses aspects les plus délicats.

Un avocat, deux spécialités

Ce professionnel implanté dans le 92 traite en outre de tous les dossiers faisant appel aux pratiques du droit immobilier. Conseiller et guide pour des procédures aussi diverses que la saisie immobilière, la vente de gré à gré et la copropriété, cet interlocuteur est un soutien utile pour traiter en toute sécurité. Les sujets relatifs à la construction et les mises en locations commerciales ou pour habitation sont inclus dans ses rayons d’intervention. N’hésitez pas à faire appel à son éclairage pour la lecture de contrat qui ne semble pas intelligible. Sollicitez ses conseils avant d’établir des contrats de baux vous engageant sur le long terme.

Pont vers des praticiens généralistes – Avocat divorce Paris

Me Frédéric Cortes (Avocat divorce Paris) accueille sa clientèle rue de Chartres à Neuilly-sur-Seine. Son cabinet traite des dossiers relatifs à l’immobilier et la famille. Prenez contact avec un seul interlocuteur si vous faites face à des problèmes inhérents à ces domaines. Les questions de divorce ou de succession, d’actions pénales relatives à la famille ou de filiation sont tous dans les compétences de cet avocat spécialisé en Droit des personnes. Soumettez-lui vos dossiers dans le cadre de la rupture d’unions libres ou la fixation des procédures dans les gardes d’enfant partagées