Attachez-vous les services d’un professionnel du droit et faites appel à
maître CORTES FREDERIC – pension alimentaire 92

En tant qu’avocat inscrit au barreau, maître CORTES FREDERIC (pension alimentaire 92) est habilité à vous conseiller et vous représenter devant les cours et les tribunaux. Vous voulez engager une procédure de divorce à l’encontre de votre conjoint ? Contactez-lui, il saura défendre vos intérêts ! Titulaire de la mention de spécialisation en Droit des personnes, c’est un expert en droit de la famille. Vous pouvez donc le solliciter pour toute question relative au mariage, filiation, changement de nom et prénom, pacs, liquidation de régime matrimonial, ruptures d’unions libres,… Pour de plus amples informations, vous pouvez le joindre via ses coordonnées inscrites sur son site web.

pension alimentaire 92 – CORTES FREDERIC: un spécialiste en droit de la famille et droit des biens.

Votre avocat possède aussi des compétences en matière de droit des biens, notamment en droit immobilier. A ce titre, il assiste les particuliers et les professionnels dans leurs opérations d’achats et ventes immobilières. Vous voulez participer à une vente aux enchères ? Contactez maître CORTES FREDERIC (pension alimentaire 92) ! Il saura vous guider tout au long des procédures. Vous pouvez également faire appel à son expertise pour tout litige ayant trait au droit de la famille. Il vous conseillera sur les démarches à suivre et représentera vos intérêts au niveau de toutes les instances. Pour le joindre, vous pouvez cliquer sur le bouton rappel gratuit et immédiat sur son site.

CORTES FREDERIC: votre avocat à Neuilly-sur-Seine.

Les arcanes de la justice ne sont pas toujours accessibles à tous les citoyens. C’est pour cette raison qu’on a institué des professionnels qui ont pour mission de guider et représenter les justiciables au niveau des diverses instances judiciaires. Inscrit à l’Ordre des Avocats des Hauts-de-Seine, maître CORTES FREDERIC (pension alimentaire 92) est installé à Neuilly-sur-Seine et vous reçoit pendant les heures d’ouverture du cabinet. N’hésitez donc pas à lui contacter si vous avez besoin de conseils sur un point précis du droit. Que soyez professionnel ou particulier, votre avocat est à même de vous éclairer et vous conseiller sur les démarches à suivre.