vente aux enchères 92

Situé à Neuilly-Sur-Seine, Maître Frédéric Cortes vous propose son aide et son assistance pour vos problèmes liés aux affaires familiales et aux biens immobiliers. Spécialisé en vente aux enchères, il vous accompagne tout au long de la procédure.

L’accès aux ventes aux enchères

La vente aux enchères suit une procédure particulière. En fonction du type de vente, l’accès à une vente par adjudication est réglementé. Pour les ventes notariales, la participation exige le dépôt d’un chèque de consignation au notaire. Ce chèque équivaut à 20% de la remise à prix du bien. Pour assister aux ventes domaniales, les acquéreurs sont tenus de se présenter, le jour de la vente, muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Les ventes judiciaires, quant à elles, nécessitent l’intermédiaire d’un avocat. Celui-ci est le seul autorisé à porter les enchères pour le compte des acquéreurs.

Si vous êtes intéressé pas l’acquisition d’un bien vendu aux enchères, contactez vite Me Cortes ! Il intervient dans les Hauts-de-Seine, la Seine, à Paris ainsi qu’à Nanterre.