Avocat – Neuilly-sur-Seine : Ventes amiables

Me CORTES exerce, à titre accessoire à son activité d’avocat, l’activité de mandataire en transactions immobilières. (ventes amiables)

Il est donc qualifié afin d’intervenir pour votre compte, tant afin d’acquérir que de vendre tout bien immobilier, avec toutes les garanties de compétence et de discrétion qui relèvent de son statut.

Contrairement aux agences immobilières, le mandat de vente ou de recherche que vous pourrez lui confier ne comportera pas de clause d’exclusivité, et ce dans des conditions tarifaires très intéressantes.

De par sa qualité de membre de l’Association des Avocats praticiens des procédures et de l’exécution, il dispose d’un réseau national de correspondants, avocats tout comme lui, lui permettant d’intervenir à l’acquisition comme à la vente sur l’ensemble du territoire français.

Pour joindre Me CORTES, téléphonez au 01 47 45 86 00 (ligne directe), pendant les heures d’ouverture du cabinet (voir la page Contact).

Au cœur du Marais, à Paris, studio 35,91 M2 traversant Est/Ouest avec terrasse

Situation de l’immeuble : en plein cœur du Marais, entre Beaubourg et le Forum des Halles, Rue Quincampoix, à  Paris

Appartement de 35,91 M2 (Loi Carrez), très lumineux,  au dernier étage d’un immeuble ancien (sans ascenseur), avec terrasse, en bon état général

Équipements : Digicode, interphone, câble, société de nettoyage, cuisine américaine équipée, chauffage électrique individuel,  production d’eau chaude individuelle électrique

Charges annuelles : 600 euros              Disponible immédiatement           Prix : 530.000 €

Mandat exclusif : me contacter au 06 33 47 98 46 ou 01 47 45 86 00 pour renseignements et visite.